Depuis quelques jours, j’ai cette envie de partager, sous une autre forme, un endroit plus intime même si public, où les mots ne sont pas limités et mon art pas censuré. Un espace un peu comme un cocon dans lequel je poserai quelques pensées, croquis, peut-être aussi quelques vidéos sur les pièces en cours, mes procédés de créations, et puis, me raconter un peu plus, pourquoi ces hommes aux cheveux bleus, ces gardiennes etc…
C’est aussi une sorte de challenge pour moi qui ai longtemps été dans une forme de mutisme, oser dépasser une des peurs qui ne peut que nuire à un d’artiste ou toute personne qui simplement voudrait entièrement être au monde tout ce qu’elle est ; un jugement si critique envers soi même qu’il en étouffe le feu en nous. Souffler sur mes braises en me donnant la permission d’écrire même si ce n’est pas mon canal d’expression et que je préfère laisser parler mes mains, même si pas intéressant ou intellectuel car ici l’avantage c’est que tu fais le choix de venir juste quand tu veux et que rien ne t’est imposé.
Dire et partager, ouvrir le robinet et choisir le juste filet, selon son besoin, pour donner à boire ou juste laisser couler et peut être arriver jusqu’à dire ce que je tais, peut-être jusqu’à la source.
Et puis hier, comme un coup de pied de l’univers, instagram ( @lili_stones ) le seul réseaux par lequel je partage mon activité bug. Toute la soirée j’ai pensée que j’avais perdus toutes mes publications, mes abonnements, abonnés, tous les messages amicaux et professionnels, plus aucun contact avec vous et aucune newsletter pour rester en lien ! Alors cette idée d’être aussi ici c’est confirmée ✨
Je ne sais pas encore la régularité que je donnerai à ce blog, j’ai décidé de me laisser le choix et l’envie.
Est ce que c’est le moment de se lancer alors qu’on vient de rentrer dans mercure en retrograde ? On verra, mais en tout cas, je suis accompagnée par ce gardien que j’ai dessiné pour me protéger de ses effets :)
Je te te souhaite une belle soirée,
Lili 🌹